Vous êtes ici : Infos pratiques » Nos services » Votre compte personnalisé en ligne

Votre compte personnalisé en ligne

A noter que vous devez être préalable inscrit à la médiathèque pour bénéficier de ce service. M'inscrire

Connectez-vous

Accédez à votre compte en ligne en cliquant sur Mon compte : vous arriverez sur la page du d'accueil de notre catalogue en ligne. En haut à droite de l'écran vous trouverez un pavé d'identification : entrez votre identifiant (le numéro apparaissant sur votre carte de lecteur, finissant par ... E0040) et votre mot de passe (le jour et le mois de votre naissance), puis cliquer sur Connecter.

Vous êtes à présent identifié. Vous pouvez voir apparaître  en haut à droite votre nom et Mon compte.

Suivez vos emprunts

Après vous être identifié, vous pouvez accéder à votre fiche personnelle en cliquant sur Mon compte, en haut à droite.

Apparaît alors à votre fiche, avec vos coordonnées, ainsi que le nombre total de prêts à domicile enregistrés sur votre carte. Juste en-dessous, vous trouverez la rubrique Mes prêts qui vous présente la liste de tous vos documents empruntés, précisant la localisation (médiathèque ou médiabus), l'auteur, le titre, et la date de retour.

Personnalisez selon vos envies

Définissez vos mots-clés

Suggérez-nous vos envies !

Pour les tout petits